Près de 4 000 impacts de foudre et des foyers toujours privés d’électricité en début d’après-midi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Une panne importante sur le réseau EDF a eu lieu, ce mercredi 27 septembre 2023 vers 5 heures du matin en raison de violents orages qui ont touché la Martinique en seconde partie de nuit jusqu’à la mi-journée. Près de 100 000 foyers ont été privés d’électricité en raison des impacts de foudre qui ont causé cette panne importante.

À 13 heures, 3 000 clients étaient toujours privés d’électricité. Selon EDF, près de 4 000 impacts de foudre auraient été enregistrés. EDF espère une réalimentation totale d’ici la fin d’après-midi. Selon EDF, à 16 heures 49, toujours 500 clients sont privés d’électricité.

Pour rappel, la Martinique est toujours en vigilance jaune pour fortes pluies et orages. Un nouveau bulletin météo est prévu vers 17 heures pour savoir si la vigilance est maintenue pour la nuit ou levée.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.