AccidentL'actuMartiniqueSaint-BarthTransport aérien

Un petit avion de la compagnie Air Antilles entre en collision un hélicoptère en stationnement lors de son atterrissage

Ce jeudi 24 août 2023, peu avant midi, un petit avion de la compagnie Air Antilles en phase d'atterrissage a percuté un hélicoptère en stationnement. L'accident s'est produit sur la piste de l'aéroport de Saint-Barthélemy. Si les images sont spectaculaires, on ne dénombre qu'un blessé léger. Une enquête a été ouverte par la direction générale de l'aviation civile.

Plus de peur que de mal, ce jeudi 24 août 2023, peu avant midi. En effet, un accident impliquant un petit avion de la compagnie Air Antilles s’est produit sur la piste de Saint-Barthélemy. L’appareil en phase d’atterrissage est entré en collision avec un hélicoptère en stationnement. Si les images sont spectaculaires, on ne dénombre qu’un seul blessé léger.

 

Une enquête a été ouverte par la direction générale de l’aviation civile afin de connaître les raisons exactes de cet accident qui aurait pu être beaucoup plus grave, compte tenu des dégâts sur les deux appareils. L’aéroport est fermé de manière provisoire pour permettre aux secours d’intervenir en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.