Faits-diversL'actuMartinique

Un jeune homme tué par balle à Fort-de-France la nuit dernière

Un jeune homme âgé de 19 ans a été tué par balle vers minuit, la nuit dernière (de mercredi à jeudi 24 août 2023) à la cité Montgérald à Fort-de-France. La victime a été retrouvée en arrêt cardiorespiratoire avec plusieurs impacts de balles sur le corps. Le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures.

Sapeurs-Pompiers de la MartiniqueImage d'illustration. Photo : Sapeurs-Pompiers de la Martinique

Les faits de violence avec arme à feu se poursuivent en Martinique. Après les nombreux braquages qui ont eu lieu ces derniers jours, c’est un jeune homme âgé de 19 ans selon les pompiers qui a été tué par balle vers minuit, la nuit dernière (de mercredi à jeudi 24 août 2023). 

Les faits ont eu lieu à la cité Montgérald à Fort-de-France. La victime a été retrouvée gisant au sol avec plusieurs impacts de balles sur le corps. Pour l’heure, nous ignorons ce qui a bien pu se passer.

Malgré l’intervention des secours, le jeune homme n’a pas pu être sauvé. Il a été déclaré décédé. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour faire la lumière sur ce nouveau drame qui plonge une nouvelle famille dans la tristesse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.