Un jeune homme tué par balle à Fort-de-France la nuit dernière

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration. Photo : Sapeurs-Pompiers de la Martinique

Les faits de violence avec arme à feu se poursuivent en Martinique. Après les nombreux braquages qui ont eu lieu ces derniers jours, c’est un jeune homme âgé de 19 ans selon les pompiers qui a été tué par balle vers minuit, la nuit dernière (de mercredi à jeudi 24 août 2023). 

Les faits ont eu lieu à la cité Montgérald à Fort-de-France. La victime a été retrouvée gisant au sol avec plusieurs impacts de balles sur le corps. Pour l’heure, nous ignorons ce qui a bien pu se passer.

Malgré l’intervention des secours, le jeune homme n’a pas pu être sauvé. Il a été déclaré décédé. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour faire la lumière sur ce nouveau drame qui plonge une nouvelle famille dans la tristesse.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.