Un appartement à Fort-de-France au quartier Baie des Tourelles ravagé par les flammes

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Vers 7 heures 30, ce mercredi matin (11 mai 2022), les secours sont appelés pour un incendie qui s’est déclaré dans un appartement situé à Baie des Tourelles à Fort-de-France. 3 engins sont envoyés sur les lieux afin de maîtriser le sinistre et éviter qu’il ne se propage à d’autres appartements de l’immeuble qui a été évacué.

Un adolescent âgé de 17 ans a été pris en charge par les secours après avoir été intoxiqué par la fumée. Ce dernier a été acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Les pompiers ont pu circonscrire les flammes.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
82%
7 km/h
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.