Depuis 20 heures, ce vendredi soir (25 août 2023), des affrontements ont lieu entre forces de l’ordre et plusieurs groupes de personnes à Sainte-Thérèse à Fort-de-France. Des voitures et des poubelles ont été incendiées avant d’être placées sur les différentes voies de circulation.

 

Les deux radars tourelles situés sur l’autoroute au niveau de Jambette en direction du Lamentin et après le pont de la Galleria dans le sens inverse ont été détruits par les flammes. C’est la seconde fois, que le radar après le pont du centre commercial est incendié. Le radar tourelle situé au niveau de la Rocade en direction de Fort-de-France a lui aussi été incendié.

Cette situation pourrait être liée aux affrontements qui ont lieu sur Fort-de-France.

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse mail sont nécessaires pour commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.