CyclismeGuyaneL'actuMartiniqueSports

Cyclisme : le Martiniquais Edwin Nubul remporte la 6ème étape du tour de Guyane

Lors de la 6ème étape du tour cycliste de la Guyane qui avait lieu, ce jeudi 24 août 2023, c'est le Martiniquais, Edwin Nubul qui s'est imposé au sprint après s'être échappé avec un groupe de 17 coureurs. Raphaël Lautone de la Guadeloupe perd son maillot jaune au dépens d'Antoine Terrier.

Victoire d'Edwin Nubul. Photo : Réseaux sociaux.

Seconde victoire d’étape pour la Martinique sur ce tour cycliste de la Guyane, ce jeudi 24 août 2023. En effet, Edwin Nubul de la sélection de la Martinique s’est imposé lors de la 6ème étape entre Saint-Laurent du Maroni et Iracoubo. Le coureur, qui s’est échappé avec un groupe de 17 hommes, a franchi la ligne d’arrivée au sprint après sa seconde place de la veille.

La toute première victoire d’étape de la Martinique revenait à Jean-Emmanuel Laurendot lors de la 4ème étape au sprint, à Saint-Laurant de la Maroni.

Edwin Nubul se rapproche donc au classement général après cette victoire. Du côté du maillot jaune qui était sur les épaules de la Guadeloupe et de Raphaël Lautone, passe sur les épaules d’Antoise Terrier, de l’Olympique Cyclisme du Val d’Oise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.