AccidentL'actuMartinique

Plusieurs blessés dans des accidents de la route la nuit dernière en Martinique

La nuit dernière (de dimanche à lundi 24 juillet 2023), trois accidents de la circulation ont eu lieu au Robert à Lestrade et à Augrain, au Carbet et à Fort-de-France. On ne dénombre que des blessés plus ou moins légers. Les victimes qui sont au nombre de 9 ont été acheminées vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman. Un kiosque situé au quartier Montgérald à Fort-de-France a été entièrement détruit par les flammes.

PompiersImage d'illustration.

Les pompiers ont été particulièrement mobilisés cette nuit pour des accidents de la route. Le premier s’est produit entre deux motos et une voiture à Lestrade au Robert vers 22 heures 48, faisant 4 blessés. Un homme d’une cinquantaine d’années a été acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. 

Le second s’est produit vers 23 heures 05, toujours sur la commune du Robert, mais à Augrain cette fois entre deux voitures. Cette collision a fait 4 blessés plus ou moins légers. Les victimes ont été acheminées vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Un peu plus tard, vers 23 heures 40, c’est un homme qui a été pris en charge par les secours après avoir chuté de son deux-roues au Carbet. Et pour terminer, vers 3 heures 10, les pompiers ont été appelés pour un incendie qui s’est déclaré dans un kiosque au quartier Montgérald à Fort-de-France. L’incendie a pu être rapidement éteint par les pompiers.

Le week-end du 21 au 23 juillet, on remarque que de nombreux accidents de la route ont eu lieu faisant plusieurs blessés légers. Il est bon de rappeler qu’en cette période de grandes vacances, la prudence est de mise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.