L'actuMartiniqueValorisation Martinique

Un nouveau spot de Valorisation Martinique détérioré au Diamant

La balançoire installée par l’association Valorisation Martinique sur la plage du Diamant a été détériorée. La base de l’installation a été complètement arrachée laissant les deux cordes dans le vide. L'association a immédiatement posté sur ses réseaux sociaux un coup de gueule. "C'est de la méchanceté gratuite".

La balançoire sur la plage du Diamant détruiteLa balançoire sur la plage du Diamant détruite. Photo : réseaux sociaux de Valorisation Martinique

Près de trois semaines après avoir indiqué que l’ensemble de ses spots avaient été victimes de dégradations, l’association Valorisation Martinique a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux, ce lundi 1er mai 2023. En effet, la balançoire installée sur la plage du Diamant a été détériorée. La base de l’installation a complètement été arrachée laissant les deux cordes dans le vide.

 

À la suite de ce post, de nombreux messages de soutien ont été publiés en commentaire sous le post de l’association.

Je ne suis pas de Martinique mais si vous lancez une cagnotte je participe. Votre travail est unique et valorise la Martinique ! Tout mon soutien 🙏

Si on peut aider à financer le rétablissement de celui ci je ne serai pas contre. Vous faites déja tout cela bénévolement, ce serait le moins que l’on puisse faire pour soutenir le projet NOUS martiniquais(e)s…

C’est tellement irrespectueux du travail d’autrui et de notre île. C’est facile de critiquer et de détériorer le travail des autres. Des personnes qui permettent à notre île d’avoir de la visibilité. Cette visibilité même qui permet de faire avancer les commerces locaux. C’est décevant 😤

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.