DéchetsL'actuMartinique

« La Tournée Kay Pwop », déposez vos déchets et encombrants au François, ce mercredi

La ville du François et l’association Entreprises & Environnement vous invitent, ce mercredi 26 avril 2023 à déposer vos déchets et encombrants sur le parking du stade du François de 7 heures 30 à 12 heures 30. Une opération gratuite réservée uniquement aux particuliers, venez en profiter !

Déchets et encombrants

Dans le cadre de l’opération “La Tournée Kay Pwop”, la Ville du François et l’association Entreprises & Environnement vous invitent à vous débarrasser de vos déchets et encombrants dans des bornes mises à votre disposition sur le parking du stade du François, mercredi 26 avril de 7h30 à 12h30.

Protégez votre environnement en mettant au rebut vos appareils électroménagers usagés, appareils électriques, métaux ferreux, emballages ménagers, ampoules électriques, piles, textiles, batteries de voiture, matelas, pneus, livres, etc.

Par ce geste citoyen, donnez une seconde vie à vos appareils qui seront triés et recyclés. Cette opération gratuite, sur une seule journée, est réservée exclusivement aux particuliers !

Renseignements : Direction de l’Environnement de la Ville du François 0596541350.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.