L'actuMartiniqueTravaux

La gare scolaire située au bourg de Trinité bientôt rénovée

L'opération de rénovation de la gare scolaire dans le bourg de Trinité est lancée. Les travaux ont débuté pour une durée de deux mois, une bonne nouvelle pour la population, et notamment nos scolaires.

Travaux gare scolaire TrinitéTravaux à la gare scolaire de Trinité. Photo : ville de Trinité.

La gare scolaire située dans le bourg de la ville de Trinité sera bientôt rénovée. En effet, les travaux ont débuté sur le site et vont durer deux mois. Durant ces travaux, c’est l’ensemble du site qui sera rénové avec le remplacement du bardage en bois (lames détériorées), des lucarnes vitrées.  La réfection de la couverture en tôle dans sa totalité est aussi prévue avec la reprise en béton et de peinture de l’ensemble du site

Le revêtement de chaussée du parking en enrobé avec marquage au sol des places de parkings clôtura les travaux sans oublier la reprise de l’éclairage.

Une bonne nouvelle pour la population, notamment pour nos scolaires. Le coût des travaux est estimé à 80 000 euros, une opération cofinancée par la CTM.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.