GrèveL'actuMartinique

Réforme des retraites : des zones industrielles bloquées, ce mardi matin

En ce mardi matin (7 mars 2023) à l’occasion d’une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, des zones industrielles ont été bloquées par des syndicats. L’accès à la SARA a aussi été bloqué.

zone Jambette bloquéeL'accès à la zone industrielle de Jambette bloquée par des palettes et des pneus. Photo : réseaux sociaux.

Une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites avait été annoncée par des syndicats. Si ces derniers n’avaient pas informé des actions mises en place pour cette journée, on constate que certaines zones industrielles sont bloquées, ce mardi matin. Des palettes empêchent l’accès à la zone de la Jambette au Lamentin.

L’accès à la SARA sur le pont de Californie toujours au Lamentin est aussi bloqué. Les camions-citernes ne peuvent pas accéder ni sortir de la raffinerie.  Un rassemblement à la maison des syndicats à Fort-de-France est prévu à 8 heures 30, ce mardi matin. De nouvelles actions pourraient avoir lieu dans la journée au fil des heures.

Une mobilisation qui fait suite à l’appel lancé par les syndicats pour lutter contre la réforme des retraites du Gouvernement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.