GrèveL'actuMartinique

La mobilisation se poursuit avec de nouveaux barrages érigés, ce vendredi matin

La mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit en Martinique, ce vendredi 10 mars 2023. En effet, de nouveaux barrages ont été installés ce matin à Brasserie-Lorraine du côté de Morne-Pitault, à Mahault ou encore dans la zone industrielle où est située la concession automobile Centre-Auto.

Brasserie-Lorraine du côté de Morne-Pitault bloqué.

En ce vendredi 10 mars 2023, la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit. Au quatrième jour, cette mobilisation semble se renforcer avec de nouveaux barrages qui ont été installés notamment à Brasserie-Lorraine du côté de Morne-Pitault, au carrefour Mahault ou encore dans la zone industrielle où est située la concession automobile, Centre-Auto. Selon nos informations, le port serait lui aussi bloqué.

Les automobilistes devraient donc s’armer de patience et réfléchir à d’autres itinéraires sans passer par ces points de blocages. Cependant, attention aux anciennes photos et vidéos de novembre 2021 qui pourraient ressortir sur les réseaux sociaux et la messagerie instantanée Whatsapp.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.