Faits-diversL'actuMartinique

Une femme tuée par balles au Gros-Morne la nuit dernière, son ex-compagnon interpellé

Une femme a été tuée par balles la nuit dernière au Gros-Morne. Son ex-conjoint, interpellé, ce jeudi matin par les gendarmes pourrait être l'auteur présumé des faits à la suite d'une dispute. Une plainte pour harcèlement avait été déposée par la victime en fin d'année dernière.

PompiersImage d'illustration.

Un terrible drame a eu lieu la nuit dernière (de mercredi a jeudi 2 fevirer 2023) au Gros-Morne au quartier la Tracée. Une femme âgée d’une trentaine d’années a été tuée par balles. Prise en charge par les secours pour des blessures à la cuisse et à l’abdomen, la victime a été acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman en urgence absolue. Malheureusement, elle est décédée des suites de ses blessures quelques heures après.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’une dispute qui aurait éclaté avec son ex-conjoint qui a été interpellé, ce jeudi matin. Il a été placé en garde à vue.

Selon nos informations, en fin d’année dernière, une plainte pour harcèlement avait été déposée par la victime a la gendarmerie. D’ailleurs, l’ex-conjoint avait reçu une convocation pour passer devant la justice en février 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.