La nouvelle passerelle des écoliers à Sainte-Marie installée avec succès cette nuit

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Pose de la passerelle de Sainte-Marie. Photo : Pierre Sotier.

Dans la nuit du 13 au 14 février 2023, la toute nouvelle passerelle des écoliers située à Sainte-Marie qui relie l’église à la mairie et aux commerces avoisinants a été installée avec succès. Cette nouvelle structure en aluminium offrira une solution de modernisme et de sécurité aux riverains de la ville de Sainte-Marie. Elle remplace la passerelle en béton qui avait été fragilisée au fil du temps.

Plus large et plus robuste que l’ancienne, elle garantira une sécurité accrue pour les enfants et les adultes. Si elle a pu être installée, elle n’est pas encore praticable. Des travaux de finition doivent être réalisés avant son ouverture au grand public très prochainement.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.