L'actuMartiniqueSécurité Routière

Un radar tourelle installé à Sainte-Marie, un autre verra bientôt le jour au Robert

La semaine dernière, un radar tourelle a été installé sur la commune de Sainte-Marie au quartier Belle Etoile. Un autre sera très bientôt installé au Robert, juste avant le Mc Donald’s en direction d’Augrain. Le panneau annonçant sa présence est déjà installé.

Radar tourelle à Sainte-Marie. Photo : réseaux sociaux.

Depuis plusieurs semaines, des radars tourelles voient le jour en Martinique. En fin d’année dernière, ce sont au moins quatre radars tourelles qui ont été installés, au Marigot, aux Trois-Îlets, au Marin et à Schoelcher juste après le virage de Madiana. Ces installations se poursuivent sur notre territoire. Le dernier radar installé à ce jour se situe à Sainte-Marie au quartier Belle-Etoile.

Un autre devrait voir le jour dans les prochains jours au Robert dans la ligne droite juste avant le McDonald’s en direction d’Augrain. Le panneau annonçant sa présence est déjà installé. L’objectif de ces machines est d’inciter les automobilistes à lever le pied et de réduire le nombre d’accidents. Cependant, de nombreux automobilistes peuvent douter de certains emplacements choisis pour l’installation des tourelles, notamment, sur celui installé sur Sainte-Marie à Belle-Etoile, la semaine dernière.

Que pensez-vous de ces radars installés sur notre territoire ? N’hésitez pas à commenter ci-dessous.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.