De nouveaux radars tourelles ont vu le jour en Martinique cette semaine

1 lecture minimale

Cette semaine, de nouveaux radars tourelles ont fait leur apparition en Martinique, au Marin, aux Trois-Îlets à l’Anse-à-l’Âne, entre Ajoupa-Bouillon et le Morne-Rouge ou encore au Marigot. Celui de Schœlcher sera installé dans les prochains jours. Des machines qui  ont comme objectif d’inciter les automobilistes à lever le pied et réduire le nombre d’accidents.

D’autres radars seront installés dans les prochains jours. Il faut savoir qu’en 2021, ils ont flashé plus de 66 000 fois. Le radar tourelle peu suivre la trajectoire d’une centaine de véhicules en même temps avec une portée dépassant les 100 mètres.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.