L'actuMartiniqueRestauration

Un nouveau fast-food ouvrira bientôt ses portes au Robert

Très prochainement, un nouveau fast-food ouvrira ses portes au Robert au quartier Gaschette, juste en face du centre commercial Océanis. Il s'agit d'un Burger-King dont les travaux sont bien avancés. Il s'agira du troisième restaurant de la firme en Martinique.

Burger King RobertOuverture prochaine d'un Burger-King au Robert. ©ZayActu.

C’est une information qui fera plaisir à certains, mais pas à d’autres. L’ouverture prochaine d’un nouveau fast-food en Martinique, au Robert plus précisément au quartier Gaschette, juste en face du centre commercial Océanis juste à côté de Picard. Ce nouveau fast-food, dont les travaux sont très avancés, sera donc un Burger-King.

Ce Burger-King sera le troisième en Martinique après celui de Dillon et le food truck à Schoelcher. Pour rappel, celui de l’aéroport a été fermé. L’inauguration de ce nouveau restaurant aura lieu très prochainement.

Avec cette ouverture prochaine, la commune du Robert comptera donc 4 restaurants rapides, un McDonald’s, un Snack-Elysé (juste à côté du Burger-king et un O’Tacos dans le centre commercial Océanis, sans compter les pizzerias et roulottes présentes notamment au bord de mer du Robert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.