Yoles rondes : la Pagaie des Mapipis des bébés yoles qui devait se tenir, ce dimanche annulée

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La nouvelle saison des yoles rondes 2022-2023 devait s’ouvrir, ce dimanche 6 novembre 2022 avec la Pagaie des Mapipis des bébés yoles au François.

10 embarcations devaient prendre le départ dès 10 heures, c’était sans compter sur la météo. La vigilance orange pour fortes pluies et orages a été déclenchée par Météo-France en Martinique, ce samedi en fin d’après-midi.

Suite à ça, la Fédération des yoles rondes de Martinique a décidé d’annuler cette course.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
66%
8 km/h
lun
29 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.