Forces de l'ordreL'actuMartinique

Des contrôles ont permis l’arrestation de 6 individus suspectés d’être impliqués dans des faits de cambriolages et criminels

Dans la nuit de mardi à mercredi (30 novembre 2022) de nombreux contrôles ont eu lieu un peu partout en Martinique. Des contrôles qui ont permis l'arrestation de 6 individus suspectés d'être impliqués dans des faits de cambriolages, et criminels pour deux d'entre eux. Ces contrôles se poursuivront dans les prochains jours.

GendarmerieImage d'illustration.

Dans le cadre du renforcement des dispositifs de contrôles et d’interventions des forces de sécurité intérieure, 58 militaires de la gendarmerie de Martinique renforcée par l’escadron de gendarmerie mobile étaient mobilisés cette nuit (de mardi à mercredi 30 novembre 2022) sur l’ensemble du territoire.

Ces contrôles ont permis d’interpeller 4 individus suspectés d’être impliqués dans des faits de cambriolages et 2 pour des faits criminels d’atteinte à l’intégrité physique.

Ces contrôles se poursuivront dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.