Forces de l'ordreL'actuMartinique

Cambriolages, trafic de stupéfiants, vols à main armée, plusieurs personnes interpellées

Depuis une semaine, plusieurs personnes ont été interpellées suite à des faits de cambriolages, de vol à main armée, de vol en réunion ou encore de trafic de stupéfiants. Les actions de sécurisations vont se poursuivre.

Photo : gendarmerie de Martinique.

Le groupement tactique de le Gendarmerie de Martinique est à pied d’œuvre pour planifier, coordonner, mettre en place les actions de sécurisations (de jour et de nuit)… et les interpellations sensibles s’enchaînent avec les moyens du Comgend :

  • un individu soupçonné d’avoir commis 4 cambriolages (crèche, hôpital, habitation, cantine) entre juillet et octobre à la Trinité.
  • Découverte le 22 novembre de 51 kg de résine de cannabis à Sainte-Marie, le 25 novembre de 39 kg de cocaïne au Robert. La destruction de la marchandise est faite…🪴
  • Interpellations de trois individus soupçonnés d’avoir commis un vol à main armée, les 16 et 24 novembre
  • Interpellations le 28 novembre, de deux individus soupçonnés d’avoir commis un vol en réunion.
  • Interpellations le 29 novembre de trois individus soupçonnés d’avoir commis 9 cambriolages et tentatives de vol en novembre sur les communes d’Ajoupa-Bouillon, du Lorrain, de Basse-Pointe et de Macouba..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.