Cambriolages, trafic de stupéfiants, vols à main armée, plusieurs personnes interpellées

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : gendarmerie de Martinique.

Le groupement tactique de le Gendarmerie de Martinique est à pied d’œuvre pour planifier, coordonner, mettre en place les actions de sécurisations (de jour et de nuit)… et les interpellations sensibles s’enchaînent avec les moyens du Comgend :

  • un individu soupçonné d’avoir commis 4 cambriolages (crèche, hôpital, habitation, cantine) entre juillet et octobre à la Trinité.
  • Découverte le 22 novembre de 51 kg de résine de cannabis à Sainte-Marie, le 25 novembre de 39 kg de cocaïne au Robert. La destruction de la marchandise est faite…🪴
  • Interpellations de trois individus soupçonnés d’avoir commis un vol à main armée, les 16 et 24 novembre
  • Interpellations le 28 novembre, de deux individus soupçonnés d’avoir commis un vol en réunion.
  • Interpellations le 29 novembre de trois individus soupçonnés d’avoir commis 9 cambriolages et tentatives de vol en novembre sur les communes d’Ajoupa-Bouillon, du Lorrain, de Basse-Pointe et de Macouba..
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.