mercredi 30 novembre 2022
0696802424
L'actuMartiniqueMusique

Meryl : « j’ai failli mourir, je me suis endormie au volant d’une voiture »

L'artiste Meryl qui se fait discrète sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines a publié un message en story sur son compte Instagram où elle raconte avoir failli mourir après s'être endormie au volant d'une voiture. "Si je ne m'étais pas réveillée à temps, ça aurait été terminé pour moi". Elle donne rendez-vous très bientôt à ses fans pour de nouveaux projets.

MerylL'artiste Meryl. Photo : réseaux sociaux.

La discrétion de l’artiste Meryl sur les réseaux sociaux et sur la scène musicale depuis plusieurs mois n’est pas passée inaperçue. De nombreux fans se demandaient pourquoi. Dans une story postée, ce mardi 4 octobre 2022 sur son compte Instagram, Meryl est sortie du silence. Elle a expliqué avoir failli mourir après s’être endormie au volant d’une voiture.

« Je suis passée sur l’autre voie, si je ne m’étais pas réveillée à temps, ça aurait été terminé pour moi. Heureusement, des voitures qui venaient en face s’étaient arrêtées. Quand j’ai réussi à maîtriser mon véhicule, je me suis mise sur le bas-côté, je suis sortie de la voiture et tout mon corps tremblait. »

Si l’artiste n’a pas eu d’accident de voiture, elle explique bien qu’elle aurait pu en avoir un très grave, voire fatal pour elle. Meryl indique aussi être passée par plusieurs situations ces derniers temps

Mais aujourd’hui, j’ai compris que mon étoile, le plus haut était au contrôle et que je n’avais rien à craindre.

Elle donne très prochainement rendez-vous à ses fans pour de nouveaux projets

Merci pour la patience, ça va péter »!

Story de Méryl sur Instagram, le mardi 4 octobre 2022

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.