mercredi 30 novembre 2022
0696802424
AccidentL'actuMartinique

Impressionnant accident sur l’autoroute, une voiture termine sa course sur le toit

Un impressionnant accident de la route s'est produit, ce samedi matin (1 er octobre 2022) sur l'autoroute, en direction du Lamentin juste avant le pont de Chateauboeuf. Un véhicule a terminé sa course sur le toit après avoir percuté le muret central. Les secours sont sur place afin de prendre en charge l'automobiliste. L'accident provoque d'importants embouteillages dans les deux sens de circulation. 

Ce samedi matin (1er octobre 2022), un impressionnant accident de la route s’est produit sur l’autoroute juste avant le pont de Chateauboeuf en direction du Lamentin. Une voiture légère a terminé sa course sur le toit après avoir percuté le muret central. Une perte de contrôle du véhicule pourrait être à l’origine de l’accident à confirmer cependant.

Actuellement, pompiers, police nationale et SAMU sont sur place. Une automobiliste est prise en charge par les secours. Elle serait consciente. L’accident provoque d’importants embouteillages dans les deux sens de circulation. Des débris se retrouvent sur l’autre voie, en direction de Fort-de-France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.