vendredi 2 décembre 2022
0696802424
Faits-diversL'actuMartinique

2 gendarmes blessés la nuit dernière lors d’une intervention pour des faits de violences au sein d’une famille

La nuit dernière, trois gendarmes interviennent au Diamant pour des faits de violences commises au sein d'une famille. Un homme, extrêmement, violent menace les gendarmes avec un morceau de verre et blesse deux gendarmes qui sont transportés à l'hôpital Pierre Zobda Quitman. L'auteur des faits est actuellement en garde à vue.

GendarmerieImage d'illustration.

Trois gendarmes de Rivière-Salée sont intervenus la nuit dernière, peu avant minuit pour des faits de violences commises au sein d’une famille au Diamant.

Les militaires portent secours à un homme dont le fils est extrêmement violent pour lui-même, sa famille et les gendarmes. L’homme menace ces derniers avec un morceau de verre, il se rebelle et blesse deux d’entre eux. L’intervention a été très compliquée et violente selon les militaires.

Les deux gendarmes blessés ont été transférés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. L’agresseur lui, est actuellement en garde à vue. 

Le général Vaquette, commandant de la Gendarmerie de la Martinique apporte son soutien aux gendarmes blessés et choqués par cette intervention.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.