2 gendarmes blessés la nuit dernière lors d’une intervention pour des faits de violences au sein d’une famille

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Trois gendarmes de Rivière-Salée sont intervenus la nuit dernière, peu avant minuit pour des faits de violences commises au sein d’une famille au Diamant.

Les militaires portent secours à un homme dont le fils est extrêmement violent pour lui-même, sa famille et les gendarmes. L’homme menace ces derniers avec un morceau de verre, il se rebelle et blesse deux d’entre eux. L’intervention a été très compliquée et violente selon les militaires.

Les deux gendarmes blessés ont été transférés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. L’agresseur lui, est actuellement en garde à vue. 

Le général Vaquette, commandant de la Gendarmerie de la Martinique apporte son soutien aux gendarmes blessés et choqués par cette intervention.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.