mercredi 30 novembre 2022
0696802424
L'actuMartiniqueMétéo

Une voiture emportée par les eaux à Fort-de-France, la conductrice retrouvée saine et sauve accrochée à une branche

En fin de matinée, ce jeudi 29 septembre 2022, de fortes pluies ont gonflé la plupart des rivières en Martinique. Au quartier Desbrosses à Fort-de-France, une voiture a été emportée par les eaux. La conductrice a été retrouvée saine et sauve accrochée à une branche. Cette dernière choquée, a été prise en charge par les pompiers et transférée vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman.

Voiture emportée par les eaux à FDFVoiture emportée par les eaux à Fort-de-France. Photo : réseaux sociaux.

Un nouvel épisode pluvieux a intéressé la Martinique, ce jeudi 29 septembre 2022 en fin de matinée déclenchant au passage la vigilance orange pour fortes pluies et orages. Si l’eau est montée par endroit, la plupart des rivières étaient en crue. Un drame a cependant été évité de justesse, ce matin au quartier Desbrosses à Fort-de-France. En effet, une automobiliste a été emportée par les eaux de la rivière en crue. Heureusement, cette dernière a été retrouvée saine et sauve accrochée à une branche.

Choquée, par ce qui venait de lui arriver, elle a été prise en charge par les secours avant d’être emmenée à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Après une période d’accalmie, de nouvelles pluies devraient à nouveau toucher notre île qui reste donc pour le moment en vigilance orange pour fortes pluies et orages.

Lors des intempéries, au François, un 4X4 est bloqué au quartier Perriolat en raison de la montée des eaux. L’automobiliste a pu être sauvé par les secours. Pareil pour deux automobilistes pris au piège sur la RN6 au quartier Cadette au Vauclin qui ont pu être récupérés par les pompiers.

Il est bon de rappeler aux automobilistes de ne pas prendre de risques afin de ne pas se mettre en danger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.