mercredi 30 novembre 2022
0696802424
AccidentAppel à témoinL'actuMartinique

Une famille lance un appel à témoins après un grave accident de la route survenu au François, ce week-end

Le samedi 24 septembre 2022, un accident entre une moto et une voiture s'est produit au François à proximité de l'entrée de l'Appaloosa faisant un blessé grave. Un appel a témoin a été diffusé par la famille afin de trouver des témoins ou le conducteur d'une Mégane de couleur gris foncé ayant pris la fuite.

Moto-illustrationImage d'illustration.

Aux environs de 15 heures, le samedi 24 septembre 2022, un accident de la route se produisait sur la commune du François à proximité de l’entrée menant vers l’Appaloosa entre une voiture et une moto. Un homme d’une trentaine d’années, au guidon du deux-roues a été grièvement blessé dans cet accident et son pronostic était engagé. Deux jours après, l’homme est toujours hospitalisé, mais ses jours ne sont plus en danger, mais ses blessures restent graves.

Selon la famille (que nous avons eu au téléphone) qui a lancé un appel à témoins, ce lundi 26 septembre 2022, une personne qui aurait assisté à la scène a informé aux gendarmes que le véhicule avec qui le motard a eu l’accident a pris la fuite tout en laissant la victime au sol. Elle a indiqué ne pas avoir eu le temps de noter la plaque d’immatriculation. Il s’agirait selon le message publié par la famille, d’une Renault Mégane de couleur gris foncé.

Pour faire le clair sur la situation, la famille a lancé un appel à témoins. Les personnes présentes sur le secteur avant ou pendant l’accident sont invitées à se faire connaître auprès de la gendarmerie du François en composant le : 0596 548 258.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.