AccidentL'actuMartinique

Un choc frontal entre une voiture et une moto au Marigot fait un blessé grave

Un homme d'une trentaine d'années, conducteur d'un deux-roues a été grièvement blessé dans un accident de la route qui a eu lieu, ce lundi 12 septembre 2022 au Marigot. La victime a été acheminée vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman par l'hélicoptère de la Sécurité Civile Dragon 972 en urgence absolue.

Un violent choc frontal s’est produit, ce lundi 12 septembre 2022 vers 13 heures au Marigot à hauteur de Massé entre une voiture et une moto. Un homme d’une trentaine d’années, au guidon du deux-roues et casqué au moment de l’accident a été grièvement blessé.

Selon nos informations, la victime souffre de multiples fractures ouvertes aux jambes et aux bras. Il a été acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman avec l’hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 972 dans un état jugé très sérieux. Les trois occupants de la voiture ont été légèrement blessés. Il est toujours bon de rappeler que la prudence est de mise sur nos routes en Martinique, en ce début de semaine.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.