L'actuMartiniqueTour des yoles 2022

TDY2022 – Etape 5 : première victoire d’étape pour SARA Autodistribution au Diamant

La yole du Marin, SARA Autodistribution remporte la 5ème étape du tour des yoles de Martinique, ce vendredi qui reliait Fort-de-France au Diamant. Les marinois remportent leur première étape de ce tour et confortent leur première place au classement général au temps. UFR/Chanflor arrive en seconde position.

La yole SARA Autodistribution.La yole SARA Autodistribution. Photo : Passifoto

À l’occasion de la 5ème étape du tour des yoles rondes de Martinique qui se tenait, ce vendredi 5 août 2022, la yole SARA Autodistribution a remporté sa toute première étape sur ce tour. Une étape qui reliait Fort-de-France à la commune du Diamant. Elle termine donc à la première place juste devant UFR/Chanflor qui a eu à un moment de l’étape de grosses difficultés.

On note un bon début d’étape pour les coursiers de CTDM – EDF qui ont mené la course durant un long moment avant de dessaler. Les marinois de SARA Autodistribution, avec leur victoire au Diamant, confortent leur première place au classement général au temps et donc leur maillot rouge de leader. À deux jours de la fin du tour, cette yole semble armer pour remporter cette 36ème édition, sans avarie. 

Classement étape 5

  1. SARA Autodistribution
  2. UFR/Chanflor

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.