AccidentL'actuMartinique

Choc frontal au François, un véhicule en flamme, deux blessés graves dans un accident à Trinité

La nuit a été particulièrement agitée la nuit dernière pour les pompiers. Ces derniers ont été appelés sur près d'une dizaine d'accidents de la route dont un qui a fait deux blessés graves à Trinité. Ce dimanche matin, une voiture a pris feu suite à un choc frontal dans la plaine du François. La circulation est arrêtée. Les secours sont sur place.

Cette nuit, les pompiers de Martinique ont été sollicités pour des interventions sur près d’une dizaine d’accidents de la route. Le plus grave d’entre d’eux s’est produit à Trinité à hauteur du foyer de Charité où deux véhicules sont entrés en collision faisant deux blessés graves et un blessé léger. Les médecins du SAMU sont aussi intervenus sur cet accident.

Deux accidents ont aussi eu lieu juste après la fin de la première journée de la Baccha Festival dans la commune du Vauclin, dont une moto qui a percuté un piéton faisant un blessé léger. Le deux-roues aurait pris la fuite suite à cet accident.

Actuellement, c’est un choc frontal qui s’est produit, ce dimanche matin (14 août 2022) dans la commune du François dans la plaine au niveau de la station-service. L’un des véhicules a pris feu. L’accident a fait un blessé léger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.