AccidentL'actuMartiniqueTour cycliste de Martinique

Tour cycliste : deux coureurs légèrement blessés après avoir chuté à Rivière-Salée

Lors de la 7ème étape du tour cycliste de la Martinique, deux coureurs ont lourdement chuté à hauteur de Petit-Bourg à Rivière-Salée. S'ils ont été légèrement blessés, les deux coureurs ont été acheminés vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman. Pas moins de 5 accidents sont à déplorer sur les routes depuis ce vendredi matin.

Les services de secours sont très sollicités depuis ce vendredi matin pour différents accidents survenus sur les routes. Deux coureurs cyclistes âgés de 19 et 32 ans participant à la 7ème étape du tour cycliste de la Martinique ont lourdement chuté à Rivière-Salée à hauteur de Petit-Bourg. Ils ont été pris en charge par les secours et acheminés conscients vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Sinon, vers 8 heures, une femme a été légèrement blessée dans un accident de voiture sur la D28 au Robert à hauteur de Pontaléry. Vers 9 heures 21, une voiture a percuté un piéton aux Terres Sainvilles à Fort-de-France. Ce dernier a refusé la prise en charge des pompiers. Sur l’autoroute à hauteur de l’aéroport, 1 heure après, deux motos circulant en direction de Fort-de-France sont entrées en collision faisant deux blessés légers. Ils ont été eux aussi acheminés vers le CHUM.

Un nouvel accident impressionnant mettant en cause un camion toupie s’est produit à Rivière-Salée en direction de Rivière-Pilote. Le poids lourd s’est littéralement couché sur le flanc. Le conducteur, un homme de 46 ans a été légèrement blessé dans cet accident. Il a pu s’extraire de la cabine avant l’arrivée des secours avec l’aide de badauds.

Un camion toupie sur le flanc à Rivière-Salée.
Un camion toupie sur le flanc à Rivière-Salée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.