Les drones seront sous surveillance durant le tour des yoles

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Drone.

Du 31 juillet au 7 août 2022, aura lieu l’édition 2022 du tour des Yoles rondes de la Martinique après plus de deux ans d’absence en raison de la pandémie de covid-19. Une fête sur l’eau et sur terre qui s’annonce belle, une aubaine pour les photographes et autres qui aimeraient immortaliser cet évènement en prenant les meilleurs clichés.

Souvent, les meilleures photos sont celles prises de haut, à l’aide d’un drone. D’ailleurs, la fédération des yoles rondes de Martinique (FYRM) a pensé à tout, même aux drones qui peuvent être un réel danger, notamment ceux survolant une foule. Ces drones seront sous surveillance. La Fédération délivrera des autorisations bien précises et illimitées, car cet objet volant représente un véritable danger également pour la flottille. 

La FYRM a rencontré les autorités compétentes qui mettront en place un dispositif très particulier pour les éventuels « fraudeurs ». Vous êtes prévenu donc…

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.