L'actuMartiniqueYoles

Les drones seront sous surveillance durant le tour des yoles

La Fédération des yoles rondes de la Martinique indique que les drones durant le tour du 31 juillet au 7 août 2022 seront sous surveillance. Elle a rencontré les autorités compétentes qui mettront un dispositif pour l'occasion.

DroneDrone.

Du 31 juillet au 7 août 2022, aura lieu l’édition 2022 du tour des Yoles rondes de la Martinique après plus de deux ans d’absence en raison de la pandémie de covid-19. Une fête sur l’eau et sur terre qui s’annonce belle, une aubaine pour les photographes et autres qui aimeraient immortaliser cet évènement en prenant les meilleurs clichés.

Souvent, les meilleures photos sont celles prises de haut, à l’aide d’un drone. D’ailleurs, la fédération des yoles rondes de Martinique (FYRM) a pensé à tout, même aux drones qui peuvent être un réel danger, notamment ceux survolant une foule. Ces drones seront sous surveillance. La Fédération délivrera des autorisations bien précises et illimitées, car cet objet volant représente un véritable danger également pour la flottille. 

La FYRM a rencontré les autorités compétentes qui mettront en place un dispositif très particulier pour les éventuels « fraudeurs ». Vous êtes prévenu donc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.