L'actuMartiniqueNatationSports

Le jeune Christophe Maleau nagera à Belgrade en Serbie avec l’équipe de France en octobre 2022

C'est sur sa page Facebook que le jeune martiniquais Christophe Maleau a indiqué être sélectionné en équipe de France en tant que junior 1. Il nagera avec la sélection à Belgrade en Serbie du 6 au 9 octobre prochain., une sélection en eau libre de 5 kilomètres.

Christophe Maleau. Photo : ville du Diamant.

Mais quelle fierté pour la famille de Christophe Maleau, et pour tous les martiniquais. En effet, le jeune champion, auteur de plusieurs exploits dont la traversée entre Sainte-Lucie et la Martinique le 10 octobre 2020, a annoncé sur sa page Facebook avoir été sélectionné en équipe de France en tant que junior 1 pour la toute première fois.

Il nagera du 6 au 9 octobre prochain à Belgrade en Serbie, une sélection en eau libre 2022 où il souhaite obtenir de beaux résultats « avec votre soutien indéfectible ».

Maleau équipe de France
Christophe en équipe de France en octobre 2022.

C’est avec une énorme joie que je vous annonce que je vais nager à Belgrade du 06 au 09 octobre 2022 : le 5km en tant que junior 1 de l’équipe de France.
Pour cette sélection en eau libre 2022, je souhaite obtenir de beaux résultats avec votre soutien indéfectible.
Représenter l’équipe de France et la Martinique… quelle fierté pour moi 🤗.
Merci et à bientôt pour Belgrade 🎉.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.