Le jeune Christophe Maleau nagera à Belgrade en Serbie avec l’équipe de France en octobre 2022

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Mais quelle fierté pour la famille de Christophe Maleau, et pour tous les martiniquais. En effet, le jeune champion, auteur de plusieurs exploits dont la traversée entre Sainte-Lucie et la Martinique le 10 octobre 2020, a annoncé sur sa page Facebook avoir été sélectionné en équipe de France en tant que junior 1 pour la toute première fois.

Il nagera du 6 au 9 octobre prochain à Belgrade en Serbie, une sélection en eau libre 2022 où il souhaite obtenir de beaux résultats « avec votre soutien indéfectible ».

Maleau équipe de France
Christophe en équipe de France en octobre 2022.

C’est avec une énorme joie que je vous annonce que je vais nager à Belgrade du 06 au 09 octobre 2022 : le 5km en tant que junior 1 de l’équipe de France.
Pour cette sélection en eau libre 2022, je souhaite obtenir de beaux résultats avec votre soutien indéfectible.
Représenter l’équipe de France et la Martinique… quelle fierté pour moi 🤗.
Merci et à bientôt pour Belgrade 🎉.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.