Faits-diversL'actuMartinique

Un homme tué par balle au Robert et un jeune grièvement blessé par arme blanche à Fort-de-France

Ce mercredi matin (22 juin 2022), un jeune homme a été tué d'une balle en pleine tête sur la commune du Robert à la Pointe Hyacinthe. Mardi soir, c'est un jeune de 16 ans qui a été grièvement blessé à l'arme blanche à la suite d'une bagarre sur la Savane à Fort-de-France.

PompiersImage d'illustration.

Les pompiers ont été mobilisés à deux reprises cette nuit. Mardi soir, sur la Savane de Fort-de-France, une bagarre éclate juste devant l’ancien Snack Elizé. Un jeune âgé de 16 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche au niveau de la cuisse. La victime prise en charge par les pompiers et une équipe du SAMU a été transporté dans un état grave vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Ce mercredi matin, vers 4 heures, ils ont été appelé sur la commune du Robert à Pointe Hyacinte où ils ont découvert le corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années ayant reçu une balle en pleine tête. Malheureusement, ce dernier a été déclaré décédé par le médecin du SAMU. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour faire la lumière sur ce nouveau fait de violence avec arme à feu.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.