Faits-diversL'actuMartinique

L’équipe de campagne d’Alfred Marie-Jeanne visée par des tirs à Sainte-Luce

Alfred Marie JeanneAlfred Marie-Jeanne, président du conseil exécutif de la CTM.

Alfred Marie-Jeanne, candidat du Grand Sanblé Pou Matinik pour les législatives, tenait une conférence, ce mercredi 9 juin 2022 à Sainte-Luce aux environs de 19 heures au lotissement les Frangipaniers. Dans un communiqué de presse, le partie a indiqué que l’équipe de campagne a essuyé des coups de feu provenant d’un appartement de la résidence.

Pire encore, deux membres auraient été touchés. Le dispositif de sécurité a immédiatement mis à l’abri le candidat. Une plainte a été déposée à la gendarmerie, une enquête a immédiatement été ouverte.

Des expressions de malveillance et de violence ont déjà été observées à Ducos et à Rivière-Pilote, notamment par la dégradation d’affiches et autres équipements de propagande. Nous dénonçons ce comportement antidémocratique. Alfred Marie-Jeanne appelle ses militants et sympathisants à ne pas céder à la provocation et à faire preuve de sagesse. (Grand Sanblé Pou Matinik)

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.