dimanche 4 décembre 2022
0696802424
L'actuMartiniqueRestauration

Le géant américain du café Starbucks arrivera en Martinique fin 2023

À l'occasion de l'inauguration des deux restaurants Snack Elizé et Ti'Plage devant l'aéroport Aimé Césaire, ce jeudi soir, il a été annoncé de l'arrivée prochaine de l'enseigne Starbucks en Martinique. L'ouverture du premier point de vente est prévue fin 2023 à l'aéroport Aimé Césaire.

Ce jeudi soir (16 juin 2022) avait lieu l’inauguration des restaurants, Snack Elizé et Ti’Plage devant l’aéroport du Lamentin Aimé Césaire. Les dirigeants de Snack Elizé et de SSP (Select Service Partner) étaient présents pour l’occasion. Lors de la cérémonie d’inauguration, plusieurs discours ont été tenus et c’est surtout le sentiment de fierté qui en est sorti, notamment pour Pierre Gitany, directeur général de Snack Elizé et Frantz Thodiard, président du Directoire.

Mais lors de cette cérémonie, c’est tout autre chose qui a attiré l’attention des nombreux invités venus pour l’occasion. En effet, il a été annoncé que l’arrivée du géant Américain du café à savoir Starbucks serait prévue pour fin 2023 à l’aérogare de l’aéroport Aimé Césaire au Lamentin. Une annonce qui a été bien accueillie par toutes les personnes présentes.

Pour rappel, d’importants travaux de rénovation et de réaménagement de l’espace de restauration sont en cours. Au total, ce sont 8 nouveaux points de vente qui seront ouverts par SSP et la Société Aéroport Martinique Aimé Césaire (SAMAC). Les deux premiers qui sont Snack Elizé et Ti’Plage pensé par Nathanaël Ducteil ont donc été inaugurés, ce jeudi en attendant donc Starbucks et biens d’autres encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.