L'actuMartinique

D’Jessy Alamélu, leader de Pom’Kanel, donne de ses nouvelles suite à sa violente agression

Djessy AlaméluDjessy Alamélu. Photo : réseaux sociaux.

Dans la nuit de mercredi à jeudi (1er au 2 juin 2022), D’Jessy Alamélu, le leader du groupe Pom’Kanel, a été violemment agressé par deux individus à son domicile. Il venait de rentrer d’une répétition avec son ballet à Ducos. Toujours selon lui, les deux individus étaient armés d’une paire de ciseaux et d’un couteau. Il a été frappé à multiples reprises, notamment au niveau de la tête.

Suite à ça, une plainte a été déposée au commissariat de la police nationale à Fort-de-France. Sur sa page Facebook, ce samedi soir, D’Jessy Alamélu a donné de ses nouvelles.

Je vous donne un peu de mes nouvelles. Timidement, toujours avec des hématomes à la tête, et difficultés un peu à marcher.

Très touché par les différents messages de soutien qu’il a pu recevoir suite à cette agression, il rassure ses fans et indique qu’il répondra à tous les messages.

Rassurez-vous, je me ferai un réel plaisir de vous répondre par vos différents messages si poignants et très touchants de tout et chacun. Encore une fois, un grand merci pour votre soutien.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.