Dans la nuit de mercredi à jeudi (1er au 2 juin 2022), D’Jessy Alamélu, le leader du groupe Pom’Kanel, a été violemment agressé par deux individus à son domicile. Il venait de rentrer d’une répétition avec son ballet à Ducos. Toujours selon lui, les deux individus étaient armés d’une paire de ciseaux et d’un couteau. Il a été frappé à multiples reprises, notamment au niveau de la tête.
Suite à ça, une plainte a été déposée au commissariat de la police nationale à Fort-de-France. Sur sa page Facebook, ce samedi soir, D’Jessy Alamélu a donné de ses nouvelles.
Je vous donne un peu de mes nouvelles. Timidement, toujours avec des hématomes à la tête, et difficultés un peu à marcher.
Très touché par les différents messages de soutien qu’il a pu recevoir suite à cette agression, il rassure ses fans et indique qu’il répondra à tous les messages.
Rassurez-vous, je me ferai un réel plaisir de vous répondre par vos différents messages si poignants et très touchants de tout et chacun. Encore une fois, un grand merci pour votre soutien.