Mexique : de nombreux oiseaux tombent soudainement au sol et meurent

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Sur d’impressionnantes images filmées d’une caméra de surveillance, on peut voir de nombreux oiseaux qui tombent morts dans une rue de Chihuahua, au Mexique. Selon un vétérinaire local, les oiseaux auraient pu mourir après avoir inhalé les fumées toxiques d’un radiateur à proximité ou à cause d’une surcharge de câbles électriques, mais rien ne confirme pour le moment ces thèses.

Les autorités ne se sont toutefois pas prononcées officiellement sur les causes de la mort de tous ces oiseaux. Il s’agirait de carouges à tête jaune qui migrent du nord du Canada vers le Mexique pour l’hiver.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.