Première victime de l’année 2022 sur la route en Guadeloupe, ce mardi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une collision entre deux voitures à l’allée du Manoir sur la RN1 dans le sens Pointe-à-Pitre/Basse-Terre a malheureusement fait un mort et deux blessés légers. L’accident s’est produit juste avant 10 heures. Une femme d’une vingtaine d’années a perdu la vie. Il s’agit de la toute première victime de l’année 2022 sur la route en Guadeloupe.

Seize secouristes ont été dépêchés sur les lieux, ainsi que le Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR), la police nationale et la gendarmerie.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre. Elle devra déterminer les circonstances exactes de l’accident. Une pensée sincère et franche pour les ami(e)s, proches et familles de la victime.

Pour rappel, l’année 2021 a été particulièrement meurtrière sur les routes de Guadeloupe. 64 personnes y ont perdu la vie.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
84%
4 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
28 °C
ven
26 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.