Deux restaurants situés à Sainte-Luce détruits par les flammes la nuit dernière

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La nuit dernière (du 23 au 24 janvier 2022), deux nouveaux restaurants, le Baraqu’Obama et Face à la mer, situés cette fois à Sainte-Luce ont été détruits par les flammes. Les secours ont été appelés vers minuit. Une fois arrivés sur place, les pompiers ont tout fait pour éteindre l’incendie. Ils ont aussi procédés à la protection des habitations environnantes pour éviter la propagation des flammes.

Mais qu’à bien pu se passer ? L’enquête démarrée par les gendarmes devra répondre à cette question afin de connaître les circonstances de l’incendie qui n’a fait aucune victime.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
4 km/h
mar
30 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.