À la uneMartinique

150 verbalisations dressées lors des différents contrôles durant le week-end bleu

Contrôles sur la commune de Schoelcher. Photo : préfecture de Martinique.Contrôles sur la commune de Schoelcher. Photo : préfecture de Martinique.

Lors du week-end dernier, plus de 200 policiers et gendarmes étaient mobilisés dans le cadre de l’opération week-end bleu allant du vendredi 7 au dimanche 9 janvier 2022. En effet, les autorités avaient annoncé un renforcement des contrôles sur terre comme sur mer, de jour comme de nuit afin de freiner la progression du virus de la covid-19.

Lors de cette opération, 139 établissements ont été contrôlés. 7 verbalisations pour non-respect du pass sanitaire et du couvre-feu ont été  dressées. 1 300 personnes ont pu être contrôlées par les forces de l’ordre pour 143 procès verbaux donnés pour non-respect du couvre-feu et des mesures sanitaires.

Le respect des mesures en vigueur doit se poursuivre pour freiner la circulation du virus. Les forces de la police et de la gendarmerie poursuivront leurs contrôles pour les jours à venir.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.