MartiniqueSanté

Une enquête lancée par Madin’Jeunes Ambition autour de la santé des jeunes en Martinique

La parole est actuellement donnée aux 15-30 ans à travers une enquête en ligne lancée par l’association Madin’Jeunes Ambition avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé (ARS). Une enquête qui tourne autour de la santé des jeunes en Martinique afin de recueillir la perception des jeunes martiniquais(e)s sur leur santé et les thématiques qui les concernent.

Perception de l’état général de sa santé, besoins en matière de santé, habitudes quotidiennes, pratiques sexuelles, regard sur son état de bien-être et sur sa santé mentale, connaissance des acteurs et dispositifs de santé mis à sa disposition, autant de sujets abordés dans ce questionnaire, dans l’objectif d’en savoir plus sur chacun.e des participant.es à cette enquête.

Anonyme et simple à remplir, ce questionnaire permettra à l’association ainsi qu’à l’ARS, de connaître les préoccupations des 15-30 ans en matière de santé. 35 questions pour cerner les habitudes, les besoins et attentes des jeunes en matière de santé.

Cette enquête s’inscrit dans un programme intitulé « Santé Jénès Matnik », soutenu par l’Agence Régionale de Santé, qui permettra à l’association et ses partenaires de mettre en place des actions de prévention et d’accompagnement des jeunes martiniquais.es. Ce, dans l’objectif que chacun.e devienne acteur.trice de sa santé au quotidien et soit au fait des dispositifs et outils de santé mis à sa disposition. Vous avez donc jusqu’au 18 décembre pour pouvoir répondre à cette enquête.

Tu souhaites participer à cette enquête ? Super, clique ===> ICI !

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.