Martinique

Les bureaux de poste, de Sainte-Thérèse et de Macouba resteront fermés, ce mercredi

La PosteLogo de La Poste.

Dans un communiqué de presse envoyé à notre rédaction, La Poste informe que les bureaux de poste de Sainte-Thérèse à Fort-de-France et de Macouba vont rester fermer, ce mercredi 8 décembre 2021. Ceux de Saint-Joseph et du Gros-Morne, fermés, ce mardi vont pouvoir rouvrir.

‘La Poste informe ses clients que pour des raisons indépendantes de sa volonté les bureaux de poste de Fort de France Sainte Thérèse et Macouba resteront fermés mercredi toute la journée. Leurs clients sont invités à se rendre dans les bureaux les plus proches situés à Basse Pointe et à FDF face à la savane. La Poste rappelle que les heures d’ouverture de tous les bureaux sont disponibles sur l’application mobile et sur laposte.fr. La Poste recommande à ses clients, de maintenir une vigilance contre la contagion, en étirant leur venue durant la matinée pour éviter l’affluence à l’ouverture ; en respectant la distance d’un mètre entre clients et en portant le masque dès la file d’attente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.