MartiniqueTransport sud

Assouplissement ou durcissement, le réseau de transports SudLib toujours à l’arrêt, ce jeudi

Le réseau SubLibPhoto : réseaux sociaux.

Une grève générale qui dure depuis plus d’une semaine et des couacs sur une communication au sujet d’un durcissement ou assouplissement pour la journée du jeudi 2 décembre 2021.

Dans un communiqué de presse que notre rédaction a reçu cet après-midi, il était annoncé un durcissement du mouvement pour ce jeudi. Même annonce faite sur d’autres médias.

Cependant sur la télévision du service public au JT de 19 heures, il est annoncé autre chose, à savoir un assouplissement du mouvement très certainement pour le réaprovisonnement des différentes stations-services à sec aujourd’hui et des magasins. Cependant, le mouvement continue, mais sous quelle forme ? À suivre…

En tout cas, du côté du réseau de transports dans le sud, il restera à l’arrêt ce jeudi 2 décembre.

Nous vous informons que le réseau Sudlib est toujours arrêté, les conditions de transport ne sont pas réunies : les routes sont bloquées ou encombrées, les barrages sont mobiles ou les passages insuffisants pour laisser passer des bus (de surcroit non prioritaires sur les barrages filtrants), le ravitaillement en carburant n’est pas possible pour l’instant, etc…
Nous nous excusons vraiment de cette situation difficile, inédite et surtout indépendante de notre volonté.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.