ArnaqueMartinique

Arnaque : non, Leclerc Martinique n’est pas à l’origine d’une enquête marketing par mail

ArnaqueArnaque. Image d'illustration.

Avec les fêtes de fin d’année, les arnaques fleurissent sur la toile et avec l’effervescence, beaucoup se laissent prendre au jeu. Dans un communiqué, Leclerc informe ne pas être à l’origine d’une enquête marketing en ligne que beaucoup ont reçu par mail avec le logo de l’enseigne. Sur l’affiche, il est indiqué être récompensé de 90 euros après participation à cette enquête.

Il s’agit là, d’une arnaque. Les établissements Leclerc ne sont pas à l’origine de cette diffusion concernant le programme de fidélité par mail. C’est une arnaque qui a pour objectif de voler les données personnelles. Il ne faut surtout pas répondre, ni partager. Si vous l’avez reçu, signalez cette arnaque sur : www.internet-signalement.gouv.fr

Si par malheur, vous avez fourni vos informations personnelles, soyez vigilants aux risques d’escroquerie ou d’usurpation de votre identité dans les prochains mois. Si vous avez fourni les coordonnées de votre carte bancaire : faites opposition immédiatement auprès de votre banque avant qu’elles ne soient utilisées à vos dépens.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.