Kiabi Lamentin Martinique
Magasin Kiabi au Lamentin en Martinique. Photo : kiabi-antilles.com

C’est un dispositif qui est très salué sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. En effet, les magasins Kiabi, en Martinique et en Guadeloupe ont annoncé mettre en place un dispositif « heures super calmes ». Ce dispositif a été mis en place dans le but de recevoir au mieux les personnes atteintes de troubles autistiques et leurs familles. 

Tous les derniers samedi de chaque mois, pendant une heure, avant l’ouverture officielle, les magasins Kiabi vont accueillir exclusivement les personnes atteintes de troubles autistiques et leurs familles, magasin fermé au public en baissant l’intensité sonore. Un accueil qui se fera UNIQUEMENT sur inscription afin de préserver un environnement calme pour le public visé.

Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : marketing.kiabi@sharko.fr en précisant le nom, le prénom de la personne à accueillir, le nombre de personnes l’accompagnant, un numéro de téléphone portable et le magasin dans lequel vous souhaitez vous rendre.


CHUM : la mission de médiation est arrivée en Martinique en début de semaine

Article précédent

Accident sur l’autoroute en direction du Lamentin avec voiture sur le toit, ce jeudi matin

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Antilles

Tu pourrais aussi aimer