Les accueils (matin et soir) et la restauration scolaire pas assurés au Lorrain, ce mardi

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

En ce premier jour de grève générale, ce lundi 22 novembre 2021, plusieurs zones d’activités au Lamentin et à Fort-de-France ont été bloquées par des manifestants mobilisés contre le pass sanitaire, l’obligation vaccinale et la vie chère. Une forte mobilisation a eu lieu à Fort-de-France au centre-ville, ainsi qu’une opération molokoy sur l’autoroute.

La question que tout le monde se pose actuellement : est-ce que cette mobilisation se poursuivra, ce mardi ? À en croire le communiqué de presse de la ville du Lorrain datant de ce lundi, la municipalité informe que de fortes perturbations pourraient survenir au sein des services municipaux, le mardi 23 novembre 2021. En conséquence, les accueils (matin et soir) et la restauration scolaires ne seront pas assurés. Le maire Justin Pamphile inivte les parents et administrés à prendre toutes les dispositions nécessaires ce jour.

D’autres communes pourraient communiquer dans les prochaines heures à ce sujet. À suivre…

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
74%
4 km/h
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.