Cantine
Image d'illustration

En ce premier jour de grève générale, ce lundi 22 novembre 2021, plusieurs zones d’activités au Lamentin et à Fort-de-France ont été bloquées par des manifestants mobilisés contre le pass sanitaire, l’obligation vaccinale et la vie chère. Une forte mobilisation a eu lieu à Fort-de-France au centre-ville, ainsi qu’une opération molokoy sur l’autoroute.

La question que tout le monde se pose actuellement : est-ce que cette mobilisation se poursuivra, ce mardi ? À en croire le communiqué de presse de la ville du Lorrain datant de ce lundi, la municipalité informe que de fortes perturbations pourraient survenir au sein des services municipaux, le mardi 23 novembre 2021. En conséquence, les accueils (matin et soir) et la restauration scolaires ne seront pas assurés. Le maire Justin Pamphile inivte les parents et administrés à prendre toutes les dispositions nécessaires ce jour.

D’autres communes pourraient communiquer dans les prochaines heures à ce sujet. À suivre…


Opération molokoy en cours sur l’autoroute en direction de Fort-de-France

Article précédent

Des tirs au canon de Salut depuis le Fort Saint-Louis pour célébrer les arrivées de la Transat Jacques Vabre

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer