Autoroute
Image d'illustration. autoroute de Martinique. Photo réseaux sociaux

La CTM informe que des travaux de réparation des dispositifs de retenue routiers* sont prévus, du 16 au 17 novembre 2021 sur la RN5 entre l’échangeur de Génipa et le giratoire de Lapeyre dans le sens Rivière-Salée vers Fort-de-France.

Ces mêmes travaux auront lieu sur l’autoroute, le 18 novembre 2021 au niveau de l’échangeur de canal Lamentin, dans le sens Fort-de-France vers Ducos. Ils auront lieu de nuit, de 21 heures à 5 heures du matin. Il est demandé aux usagers de la route de respecter la signalisation qui sera mise en place pour l’occasion et de faire preuve de prudence à l’égard des travailleurs du chantier.

*Un dispositif de retenue routier est un terme général désignant « les dispositifs de retenue de véhicules et les dispositifs de retenue pour piétons utilisés sur les routes ». Ce dispositif de retenue de véhicule comprend : les barrières de sécurité (sur et hors ouvrage d’art), les extrémités, les raccordements, les atténuateurs de choc et les lits d’arrêt.


Une délégation trinidadienne à la découverte de nos politiques de santé publique

Article précédent

Procès reporté en mars 2022 dans l’affaire d’insultes racistes tenues par un cadre de direction à Groupama

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer