Crise sociale (DIRECT)Martinique

Centre de tri de Dillon vandalisé : comment se faire indemniser ?

Dans la nuit de lundi à mardi 31 novembre, le centre de traitement postal de La Martinique situé au quartier Dillon de Fort de France a été vandalisé. Une partie des colis présents a été détériorée.

La priorité de la direction était de recueillir les éléments matériels nécessaires au besoin de l’enquête. Un état des lieux est en cours depuis le milieu de matinée pour identifier les destinataires des colis détériorés et répertorier les effets retrouvés sur le site, dans le but de les rapprocher des factures que présenteront les clients.

Comment se faire indemniser

Les expéditeurs et destinataires seront dans les tous prochains jours avisés de l’état de leur colis. Ces informations seront également transmises au Service Client joignable au 3631 depuis un mobile ou un poste fixe.

Il est nécessaire que le destinataire signale à son expéditeur que le colis attendu ne lui est pas parvenu. En effet, le contrat de service liant La Poste à l’expéditeur se dénoue uniquement lors de la livraison. Dans le cas d’un objet non livré, c’est à l’expéditeur titulaire du contrat, de procéder à la réclamation pour son envoi. Il sera possible d’enregistrer en ligne sa réclamation sur laposte.fr, rubrique service client ou en appelant le 3631.

Source : La Poste
ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.