Carrefour Market au Gros-Morne cambriolé cette nuit

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La Martinique a vécu une nuit très agitée hier soir. Barrages en feu, routes barrées, incendie de commerces ou magasins pillés, de graves violences urbaines ont aussi éclaté à Sainte-Thérèse à Fort-de-France entre forces de l’ordre et plusieurs personnes.

Carrefour Market au Robert au centre commercial Créolis a été entièrement incendié, la pharmacie à côté aussi. Celui du Gros-Morne n’a pas été incendié, cependant, il a été visité. Il a été cambriolé, de la marchandise a été volée et cassée à l’intérieur du commerce.

En tout cas, de nombreux barrages sont constatés, ce jeudi 25 novembre 2021, au quatrième jour de grève générale en Martinique.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.