Un accident de moto à Montgérald à Fort-de-France fait deux blessés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Vers 7 heures 40, ce mercredi matin (27 octobre 2021), deux personnes ont été blessées dans un accident de moto qui a eu lieu à Montgérald à Fort-de-France. Selon les pompiers, le conducteur aurait perdu le contrôle de son deux-roues après avoir cabré et percuté un piéton.

Les deux victimes blessées à la tête et au bras ont été prises en charge et acheminées vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.